The Gamer Lobby

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gamer Lobby

Forum de la guilde The Gamer Lobby sur Pouchecot

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    - Fonctionnement de la guilde -

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2015

    - Fonctionnement de la guilde - Empty - Fonctionnement de la guilde -

    Message par Admin Jeu 10 Déc - 18:13

    1.Structure de la guilde (Organigramme)



    2. Conditions d'entrée
    (Notez que la liste ci-dessous peut être soumise à des modifications)

    Vous devez vous assurer de remplir les critères suivants :

    - Lvl 120 minimum
    - Avoir 15 ans révolu et faire preuve de maturité
    - Avoir une activité régulière (Les joueurs qui viennent pour farmer métiers, leecher les ressources et les fantômes ne nous intéressent pas)
    - Faire une présentation dans la partie appropriée du Forum. Celle-ci sera soumise au vote des membres. La décision finale revient aux membres du Staff.


    3. Période d'essai

    La période d'essai est d'une semaine à partir du jour de votre recrutement. Celle-ci peut être écourtée par le Staff. La période d'essai a pour but de nous montrer votre investissement dans la guilde, et de votre côté, si elle convient à vos attentes.
    Durant votre période d'essai, vous êtes soumis aux 5% d'xp guilde minimum. Vous avez la possibilité de gérer votre XP si vous souhaitez donner davantage. Tout abus sera suivi d'une convocation par le Staff et peut être suivi d'une exclusion.
    Une fois votre période terminée, et si vous décidez de rester parmi nous, vous serez promu au rang d'Apprenti si nous jugeons avoir besoin de quelques jours supplémentaires, puis au rang d'Initié.


    4. XP GUILDE

    L'xp guilde minimum obligatoire est de 5%. Si un joueur est surpris à placer son XP à 0% trop régulièrement, sans en informer le Staff, ce dernier peut envisager une sanction.


    5. Absences, Kick

    Pour toute absence régulière et programmée (Internat du Lundi au Vendredi par exemple), il est nécessaire de la mentionner lors de la présentation du joueur.
    Pour toute absence ponctuelle de moins de 7 jours, inutil d'en informer le Staff même si un message est le bienvenu.
    Pour toute absence de 7 jours et plus, un message sur le forum devra être rédigé stipulant les dates (si possible).


    6. Rangs :

    Gestion : Conseiller, Gouverneur, Bras Droit, Leader
    Il s'agit des rangs réservés aux membres du Staff de la guilde.

    Les rangs d'examen : A l'essai, Apprenti, Initié
    Tout nouveau membre devra passer par le rang "A l'essai". Si la semaine d'approbation ne suffit pas, le membre sera promu "Apprenti" ou "Initié" selon les preuves qu'il doit faire.

    PVP : Réserviste,Eclaireur, Protecteur, Gardien
    Les membres principalement orientés PVP pourront obtenir les rangs mentionnés ci-dessus selon le degré d'implication dans le PVP de la guilde.

    PVE : Voleur, Chercheur de trésors, tueur de familiers, élu.
    Les membres principalement orientés PVE pourront obtenir les rangs mentionnés ci-dessus selon le degré d'implication dans le PVE de la guilde.

    Aide : Guide, Mentor
    Pour les membres disposant d'une culture Dofusienne imposante, et ceux souhaitant tout simplement encadrer des joueurs moins expérimentés.


    7. Motifs d'exclusion

    Le Staff de la TGL exclura tout membre inactif depuis plus de 10 jours sans avoir laissé un message.
    Le Staff de la TGL exclura tout membre ne respectant pas le règlement mis en place.
    Dans le cadre d'un différent entre joueur, nous chercherons à résoudre le problème calmement et sans confrontation.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:29